Bah dis-donc… tu viens plus aux soirées ?

n39851233801_1142444_7771

Dans la vie d’un blog, il y a toujours un moment comme celui-là : absence de billet pendant plusieurs jours ou semaines. On passe à autre chose, on ne prend pas le temps de se poser, on juge que d’autres sujets sont prioritaires, bref on n’écrit plus. Voilà, c’est exactement ce qui vient  de se passer, et pourtant il nous est arrivé plein de choses depuis le 12 février dernier.

Certains sujets feront l’objet d’un billet spécifique. D’autres seront justes mentionnés dans ces quelques lignes. Mais globalement, il faut retenir les points suivants :

  • Nous avons mis en ligne une version bêta de notre second site, Wishbed. Ce n’est encore qu’une partie du Guide & Comparateur de nos rêves, c’est largement perfectible, il y a même peut-être encore quelques bugs, mais le noyau dur est là, et vous pouvez déjà économiser beaucoup d’argent  en comparant les prix d’un hôtel chez nos différents partenaires.
  • Sur Chambres à Part, les propriétaires peuvent désormais suggérer et compléter leur fiche de présentation; ça n’a l’air de rien, mais c’est une vraie demande, et un vrai plus pour nos internautes; et c’est toujours gratuit pour les propriétaires …
  • 4 personnes ont ou vont rejoindre Autrement, pour renforcer l’équipe technique, rédactionnelle et com.; on vous les présente très bientôt.
  • Nous travaillons d’arrache-pied à l’intégration de notre premier client en marque blanche. Si tout va bien la mise en ligne est prévue pour début avril; l’occasion de tenir l’une de mes promesses : on va définitivement changer de machine à café !
  • Revenez régulièrement sur Wishbed et Chambres à Part dans les prochaines semaines : de lourdes modifications y seront apportées, telles que l’apparition de notre valeur ajoutée éditoriale pour le premier, ou la possibilité de réserver un hébergement pour le second.

A très vite (promesses, promesses …).

Michel

PS : il m’était impossible d’écrire ce billet hier, et pour cause !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s