L’ouverture du Vin

logo-faire-part-naissance-balthazar

Autrement n’est pas, malgré les apparences, un repaire d’alcooliques anonymes. Effectivement, nous ne sommes pas (plus) anonymes :-), du moins nous y travaillons. Et boire un verre de vin bio, à chaque bonne occasion d’ouvrir une bouteille, c’est presque un acte militant, en tout cas un geste nécessairement bon pour la santé. Même les médecins le disent.

Le 20 octobre prochain, nous allons lancer la Version 1 de Chambres à Part. Pour ceux, nombreux, qui ne sont pas familiers des notions de Version Bêta, Version 1 et autres Version 2,5, il s’agit, en gros, de véritablement lancer le site auprès du grand public, après avoir développé ses fonctionnalités principales, après avoir corrigé les erreurs qui traînaient encore dans la version Bêta. Une version avec un contenu beaucoup plus riche, puisque nous présenterons des adresses sur 4 régions : PACA, Ile de France, Bretagne et Languedoc-Roussillon. Bref, une façon pour nous de crier au monde « Nous sommes prêts ».

Cette date est importante pour nous : elle conditionne beaucoup de choses dans notre organisation (technique, éditoriale, communication, etc …) et on aimerait bien marquer le coup. C’est un peu la véritable naissance de Chambres à Part, et on ne se voyait pas ne pas faire une petite fête pour l’occasion.

La question devient : comment organiser quelque chose, sur Marseille, avec potentiellement 424 personnes ce jour là (le nombre d’inscrits au groupe « Autrement, ça avance (bien) » à date) ? Et la réponse est : on verra bien d’ici là … car on ne sait pas trop quelle forme cela va prendre ! Vous êtes déjà plus d’une cinquantaine d’inscrits à l’événement lui-même, dont certains habitant à plus de 700 km de la Canebière, et, malgré votre intérêt sincère et appuyé pour le projet, je ne suis pas sûr que vous pourrez tous prendre le TGV pour un A/R en semaine … Si l’un de vous bosse à la SNCF, c’est le moment de se dénoncer …

Bref : pas d’info croustillante aujourd’hui, mais réservez déjà la date dans votre agenda. On y reviendra bientôt.

Michel

PS : pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous ce jour là, il faut d’abord rejoindre le groupe Facebook ici. Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook (d’obstinés résistants qu’il faut chérir et vénérer : il y en a de moins en moins), un mail sur notre formulaire en ligne suffit.

Publicités

3 réflexions sur “L’ouverture du Vin

  1. hello Bart,

    Il s’agit seulement d’un jeu de mot … Nous ouvrons le 20 (vingt) octobre, mais nous ouvrons aussi beaucoup de bouteilles de vin (vin) en ce moment ! Voir aussi nos visuels sur le groupe FB.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s