Autrement n’enfile pas les perles : elle les recrute

onzeLe 8 avril dernier, pour ceux qui s’en souviennent encore, nous étions partis à la recherche de talents prêts à rejoindre le projet Autrement. La bonne nouvelle : nous avons trouvé notre bonheur : Anne-Laure, Sophie, Jérémy puis Antonin, nous ont successivement rejoints. L’équipe comporte aujourd’hui 10 personnes, dont une petite moitié à temps partiel.

L’autre bonne nouvelle, c’est que nous avons encore faim.

Et oui : la société se développe bien, nous avons lancé la bêta publique de Chambres à part fin juin, nous lançons la véritable V1 d’ici peu, et nos 2 autres projets avancent vite. Mais pour mener tout cela, nous avons besoin de ressources de développement supplémentaires. Autrement dit : nous sommes à la recherche d’un Développeur Web. Nous sommes souples sur le type de contrat envisagé : CDD, CDI, Contrat de prestation (autre ? des idées ?). Sur le profil recherché, le mieux est encore de lire la description qu’en fait Jérémy sur son blog.

Le projet est passionnant, le taf est exaltant, l’équipe est passionnée. Et en plus, la société a bien d’autres valeurs à partager, quelque chose comme une aventure collective avec un Sens.

Cerise sur le gâteau : nous savons que ce type de ressource est rare, et qu’il est nécessaire de renvoyer l’ascenseur à celles et ceux d’entre vous qui transmettront cette info, et qui nous aideront à recruter cette perle. L’incentive est alléchant : une nuit en Chambre d’hôte, pour 2 personnes, d’une valeur de 100 euros. Pour les détails, il suffit de regarder ici.

A vous de jouer.

Michel

PS : si vous êtes intéressé(e), envoyez un mail à job(at)autrementlemail.com

PS2 : merci à c.e.b pour la photo

Publicités

Une réflexion sur “Autrement n’enfile pas les perles : elle les recrute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s