Chambres à Part : cette fois-ci, c’est (vraiment) parti

424

Cette fois-ci, c’est la bonne. Après 3 semaines de semi-liberté, le site Chambres à Part vole de ses propres ailes. Vous avez été nombreux à accéder à la Bêta privée, et vous avez été tout aussi nombreux à nous faire part de vos commentaires. Dans ce laps de temps, nous n’avons pu effectuer toutes les modifications que vos remarques suggéraient, mais nous ne les avons pas oubliées, et nous y répondrons très vite.

Certains éléments de la page d’accueil vous ont rendu perplexes, vous avez trouvé un peu fouillis les pages présentant les hôtels et chambres d’hôtes, et certaines news vous ont paru autant de cul-de-sac … Vous devez avoir raison, car vous êtes nombreux à nous avoir remonté ces points !

Il n’empêche, le site est en ligne, et on en est fier. C’est un peu comme une naissance. Alors on est un peu ému.

Pour faire dans le bilan chiffré, sachez que 50 adresses auront été sélectionnées et visitées par nos 33 correspondants, parmi plus de 400 hébergements que nous avons repérés sur la région PACA. Au passage, cela signifie que 33 d’entre vous ont pu tester des hôtels et chambres d’hôtes pour Chambres à Part, et visiblement ça vous a plu, car vous êtes de plus en plus nombreux à devenir de véritables « Correspondants ».

Dans le courant du mois de juillet, nous allons mettre en ligne un grand nombre de fonctionnalités nouvelles, et indispensables, comme le dépôt d’avis, la suggestion d’adresse, la recherche par carte, etc … N’hésitez pas à revenir régulièrement, donc, si vous êtes curieux de voir comment le site va évoluer.

J’en profite pour écrire quelques mots de notre second site : ça ne se voit pas, mais on avance bien là aussi, avec un premier prototype dans le courant de l’été.

A très vite,

Michel

Publicités

3 réflexions sur “Chambres à Part : cette fois-ci, c’est (vraiment) parti

  1. Le lien de suggestion ne fonctionne pas sur le site, mais par ici c’est pas mal aussi (ça permet de revoir le blog !).
    J’ai une adresse à vous suggérer : le Castel Pierre Lisse à Hyères (1 rue du Château). C’est une connaissance de ma soeur ainée, qui nous recommande cette délicieuse maison et table d’hôtes ; site web très minimaliste : http://www.pierrelisse.com

    Bon été à vous tous !
    Michel

  2. Merci Michel !

    On est en train de compléter un à un les liens manquants. Notre version Béta est, comme le disait Jérémy, assez « rugueuse ». La véritable V1 devrait sortir en septembre.

    Michel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s