Chambres à part : ouverture de la Bêta privée !

image-31

Des mois qu’on attendait ce jour. Après des heures de discussions pour savoir si le mauve est plus beau que l’orange, après des journées entières à tenter de corriger des bugs tenaces, après des soirées studieuses, passées à choisir l’adjectif le plus fidèle et le titre le plus percutant, nous voici arrivés au bout de notre première étape (les cyclistes parleraient de Prologue, c’est dire si le chemin à parcourir est encore long !).

Le site Chambres à Part ouvre aujourd’hui, 9 juin, sa Bêta privée.

Pour ceux qui se poseraient la question, il s’agit d’une ouverture en toute discrétion, puisque seuls les personnes munies du code d’accès pourront surfer sur le site. Si vous êtes sur ce blog, c’est que vous manifestez un intérêt pour ce projet, ce qui n’est pas loin de nous suffire pour que l’on vous envoie par mail ce fameux code d’accès. Il suffit de nous le demander …

Il faudra être indulgent : il s’agit vraiment des toutes premières pages, et au moins la moitié d’entre elles ne sont pas accessibles aujourd’hui. Elles le seront petit à petit, au cours du mois, pour une ouverture au grand public vers le 29 juin.

Il n’empêche : ces premières pages permettent de dénicher des adresses rares, et réellement à part, en région PACA. De se rendre compte du ton, de l’environnement graphique, de nos choix iconographiques. De voir « en vrai » les première images de notre bébé Chambres à part, dont on vous parle depuis des mois, et que nous n’aviez jamais vu.

J’en profite pour remercier nos hôtes et nos correspondants. Ils ont joué le jeu pour Autrement, alors même que le site n’existait pas. Ils nous ont fait confiance, sans contrepartie visible. Merci à eux.

Pour terminer, permettez nous d’exprimer un vœu : soyez indulgents, mais exigeants. Nous sommes vraiment preneurs de vos remarques, et nous avons de grandes ambitions pour ce site. Vos retours nous sont précieux. Que vous soyez hôtes, clients, partenaires, correspondants, ou simples internautes, vous aurez sûrement des choses à nous dire après avoir découvert ces premières pages.

Michel

Advertisements

12 réflexions sur “Chambres à part : ouverture de la Bêta privée !

  1. Moi moi moi !
    Je veux bien recevoir le code sicret :o) Promis je serai indulgente…un peu… mais surtout exigeante comme je sais le faire ;o) Si je trouve un peu de temps (c’est pas gagné !) je te ferai un long mail avec mon avis de ma vision de moi, mais promis que des remarques constructives pour faire encore mieux.
    Bises
    Agathe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s