Autrement, c’est parti !

Voilà, cette fois-ci, c’est parti. Difficile de rédiger un premier post, avec tous les objectifs que nous avons assigné à ce blog, mais il faut bien se lancer un jour. En gros, l’idée, c’est de partager le quotidien de notre aventure Autrement. Vous raconter, avant toute existence « visible », quelques mois avant le lancement des deux premiers sites grands publics, vers quoi nous allons, quels doutes nous partageons, quelles convictions nous animent, et quelles réactions cela suscite chez vous. Car nous entendons bien vous faire participer à cette aventure, par vos remarques, votre curiosité, vos idées.

Pour rentrer dans le dur : Autrement, c’est une société un peu différente. Non seulement parce l’un des sites que nous allons lancer se propose de vous faire voyager Autrement, en sortant des sentiers battus de l’hôtellerie traditionnelle, en dénichant pour vous des adresses originales, insolites, atypiques, ou juste improbables. Mais aussi Autrement, car nous souhaitons sortir du schéma traditionnel de la société « à l’ancienne », et nous nous sommes fixés des objectifs qui vont bien au delà du retour sur investissement pour l’actionnaire. Plusieurs posts très bientôt pour vous détailler tout ça.

En attendant, nous nous permettons de publier les bans : Autrement SAS est née officiellement le 19 décembre 2008. La société est actuellement hébergée (couvée ?) par la Boate, une belle idée – et un bel endroit – où se nichent d’autres jeunes pousses prometteuses.

Nous avons déjà été assaillis de nombreuses questions, et nous comptons bien y répondre dans blog.  Au hasard, et dans le désordre, en mélangeant les questions professionnelles et personnelles :

  • « Et Autrement, à quoi ça sert ? »
  • « Vous embauchez sur Marseille ? Tu savais que je voulais descendre dans le Sud ? »
  • « Mais pourquoi tu ne prends pas 1 an de vacances ? »
  • « T’es sûr que c’est le meilleur moment pour lancer une boîte ? »
  • « C’est quoi, le nom du site ? »

Allez, à très vite avec les premiers éléments de réponses.

Michel

Advertisements

6 réflexions sur “Autrement, c’est parti !

  1. Bravo !
    Félicitations !

    Tu embaucherais des kinés en juin 2010 ??? pour la santé physique et mentale de ton équipe, ça serait très « autrement » ça !?

  2. Longue vie autrement à autrement ! Une bien belle idée pour les urbains que nous sommes en quête de voyages et d’hébergements différents. J’ai hâte de voir le site et de pouvoir tester en famille les lieux répertoriés. Tu vas grandement me faciliter la vie, je passe beaucoup de temps à chercher les hébergements dans les arbres, les roulottes, yourtes, tipis et autres, tu as un boulevard devant toi !!! Au plaisir de lire la suite de tes aventures.
    Bien autrement,
    Carole

  3. Belle aventure dans laquelle tu te lances. Il me semblait bien que tu ne pourrais pas rester inactif longtemps.
    Et puis mon petit doigt me dit que tu sauras t’entourer des meilleurs pour accomplir au mieux ce projet ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s